Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colloc attitude...
25 décembre 2004

blanche neige l'avais perdu mais moi je sais ou il est ....

et oui cher lecteur grande révélation de cette soirée de décembre Blanche Neige ne nous en as jamais parler car entre le moment ou elle a écris son livre et sa folle aventure dans le bois le 8°nain avait disparu. Mais ce soir je vous l'annonce officiellement je l'ai retrouvé Hargneux est parmi nous ! Il vis meme avec moi je parle bien sur de mon cher Colloc aussi Hargneux que moi je pue du cul ! Sans coeur, sans tete ( il oublie tout tout le temps) mon second prenom avec lui? Agenda ! Je suis son esprit sa mémoire mais aussi son coeur car il a oublié d'en avoir un !

En plus j'ai un secret mais ca vous le garder pour vous.... Il est maniaque pas les pervers  fous ki violent les petites filles mais les barjots qui passent le balai tou le temps, qui rangent, qui ont une place pour chaque chose un fou mais bon on l'aime quand meme !

Sinon il perd c poils aussi, ca fait peur il va me boucher l'évier un jour ! Si moi je suis un nounours il c un vrai ours avec des vrais poils polaires super dur...burkkkkk c'est dégueulasse. Par contre il pete rarement mais quand il se lache c'est vomitif ! Aussi il sais pas faire à manger ! Bref on se complete super bien c'est pas mon colloc grumeau pour rien ! Je lui fais un gros bisous !

PS blanche neige t'inquiète pas je veille sur lui ! Demain c la tonte en plus fait passer ton adresse je t les envoie en colis suivi !

Publicité
Commentaires
T
Hello boudchou....<br /> C'est vrai il faut reconnaître que heureusement que tu es là pour notre petit Dadouch adoré, sans toi il oublirai de s'habiller pour aller au boulot, il oublirai l'anniversaire de sa mère, il oublirai peut-être d'aller aux chiot!!!!Attention aux acidents...C'est tellement vite arrivé...<br /> Mais permet moi de t'engueuler....Que serait ta vie sans lui!!!! Dans quel état serai ton chez toi si Dadou n'était pas là pour passer la serpillère en pleine nuit, s'il était pas là pour passer l'aspirateur sur le toit, pour laver les vitres à l'extérieur, pour repasser les torchons et les chaussettes...HEIN!!!Dis moi comment tu ferai...Non c'est pas la peine de répondre je sais que tu Dadou est toute ta vie...Mais bon c'est vrai que tu es davantage indispensable pour lui qu'il ne l'est pour toi...En effet sans toi il ne pourrai accrocher seul ces affiches bizar dans les escalier....Ah!Ah!Ah!Ih!Ih!
Publicité