Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colloc attitude...
19 avril 2005

Inondation

C'est bizarre le temps que je peux trouver pour venir faire un coucou à ce cher blog et par son biais à vous chers lecteurs en l'absence de mon cher Grumo ! Non pas qu'il m'en enpêche mais je dois avouer que la maison me semble bien vide en son absence.

Aujourd'hui c'était l'inondation dans la cuisine. Non je vous rassure de suite je n'ai pas versé toute les larmes de mon corps en cette charmante pièce mais c'est l'évier qui a fait des siennes. Et oui monsieur à décider de se vider de toute son eau sur le sol carrelé qui supporte mon poids à longueur de préparation culinaire.

Le plombier s'étant montré indisponible avant demain c'est avec l'aide de notre propriétaire ( qui je l'avoue m'a paru bien sympathique pour une fois) que je me suis improvisé le Mario Bros de la situation. De sa silhouette longiligne le propriétaire à donner le coup de mains légendaires de ce cher LuidJi et du bouchon nous n'avons fait d'une bouchée... Le tuyau nettoyer de ses déchets l'eau à repris le chemin normale de son évacuation. Le sol est sec... Mes nerfs détendus... Et la vaisselle lavée... Miracle !

Ps nouvelle du Sud est... il fait beau.... les deux zozios s'amusent bien et profitent de leur vacances. @ très bientôt vous deux !

Publicité
Commentaires
H
super mario, quand j'aurais des prob avc mais canalisation d'eau, je t'appelle. non je plaisante... ta dû galèrer pour tout ramasser.<br /> allez @+
Publicité