Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colloc attitude...
25 décembre 2004

Nico sous toutes les coutures

a mon tour de devoile au monde la vrai nature de mon colloc adoré ! oui c vrai,  faire chier le monde il aime ça mais le pire de tout c que pour lui c devenu une passion il est mettre en la matiere . Mais bon a part ça il est adorable derriere son cote requin et mangeur d homme, c un vrai nounour il faut juste s occuper un peu de lui est il devient un vrai petit ange pour vous faire comprendre pour noel alors que l on  ne devait rien s offrir il m a offert mon parfum prefere chrome d azzaro juste pour me faire plaisir . alors oui c un con il m enerve souvent mais je ne pourrais plus me passer de lui c mon poumba du roi lion et je suis son timon ! vous vousdemander pourquoi pumba c pas a cause de son cul mais plutot des odeurs qui en sortent . allez j arrete les fleurs il va prendre la grosse tete a bientot
Publicité
Commentaires
T
Confirmation....<br /> C'est bien dadou qui a écris ici...Vu les fautes, les abréviations et les abbérations gramaticales ça ne peux que être toi pti Dadou...Mais bon il faut savoir reconnaître que tu es capable de beaucoup pire donc là ça peut aller a peu près...Aller tchuzz le nain...Ih!Ih!Ih....
Publicité