Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colloc attitude...
18 avril 2005

Vacances....

Aucune nouvelle pour aujourd'hui je présume que les deux zoziaux s'amusent bien et que le soleil dois briller sur la côte. Ils ont peut etre meme trouver un hotel dans les tarifs qu'ils pensaient.... qui sais lol sacré eux ! Meme si ils ne liront pas ce message ( quoi que Dadou deviens fort en Informatique et trouvera peut etre un cyber café pour nous faire coucou), je leur souhaite de bien profiter de ces vacances ! Gros bisous @ eux deux et à vous cher lecteur !

Publicité
Commentaires
B
Quoi de plus normale que Dadou et Kanou en vancance. Pas d'hôtel réservé...Mais un hôtel trouvé...ils auraient pu passer la nuit à la belle étoile et revoir la lune tombé dans la mer(hi!hi!hi!)Ce n'est que le début et je pense qu'à leur retour nous allons bien rire des vacances des deux zoizos! Nous devrions faire un pari pour savoir combien de catastrophe ils vont leur arriver!!Bisous à Babe qui doit profiter pleinement et sans remords de la grande maison pou lui tout seul! Je vais peut être t'embêter un de ces soirs, histoire que tu ne crois pas être tranquille, même sans ton grumeau.
Publicité