Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colloc attitude...
12 avril 2005

Joyeux anniversaire le petit Grumo

Etant donné que personne n'a pensé à mon anniversaire je le fais savoir ! Je savais que les amis c t pas pour la vie mais découvrir que c tous des connards j'en tombe des nus.

Non je rigole. Je remercie tous le monde pour les messages et la petite fête improvisée à la maison.

Pour les photo vous aller devoir attendre un peu mais promis on va les mettre tres bientot.

Merci encore bande de connard et à l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
Z
moi j'y est pensé..et je suis assez fier de ça d'ailleurs...car moi penser à quelque chose!!!!!!!!!!! C'est pas toujours gagné....<br /> J'ai du me contenter d'un pauvre ridicul texto, dsl mon dadou...mais c'est vrai j'ai l'impression que les distances ne font qu'augmenter entre nous tous...Le Bac surement...!!!!!
A
Joyeux anniversaire!<br /> de la part d'un retardataire...désolé! mais bon le principal c'est que la pensée y soit!<br /> <br /> @+++
Publicité