Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colloc attitude...
4 février 2005

La vieillle Karine : Anniversaire en image !

ET oui notre vieille Karine à fêter son anniv soirée de fou autour d'un jeu de dingue avec en exclusivité pour vous cher lecteur les photos ! Bon matage !

Première partie de soirée plus ou moins clame autour d'un Pictionnary

  Photo de Groupe..... Les Psychopathes ne sont pas loin......

J'adore les toques en peau de Dalmatiens...

Concours de Chatouilles... Bordel pas facile

C'est la Danse des Canards...

 Au piquet monsieur....

Mais qu'est ce que je peux bien faire dans le soutien gorge à Karine????

 Pffff mais on ressemble à rien quand on échange de fringues !!!

  Montre moi tes chevilles je te dirais qui tu es !!!

Pauvre Karine elle crois qu'elle est encore crédible à lire son papier??? Mais tous les monde sais très bien qu'a son grand âge il est impossible de lire sans lunettes ! ! ! ! HI HI HI !!!

 

Deux mots pour conclure à l'attention de Karine :

BON ANNIVERSAIRE !!!

On a passé une super soirée pour ton anniversaire ma chère Gargamelle ! Même si on a pas bu le café tu l'auras pour une prochaine fois ! Comme ça çà t'oblige à nous réinviter avant qu'il ne sois périmé ! BIzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
elle a tous trouver lol elle est trop forte ! bisous toi !
A
BON ANNIVERSAIRE !!! mdr, ce "jeux" a quand même etait le fruit d'une très longue réflexion!!! A t-elle réussie a trouver les derniere "questions" qui lui manquait? mdr!!! Sur ce, @@@très très bientot!
Publicité