Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colloc attitude...
15 janvier 2005

Désolation....

oula oula Blanche neige a raison une semaine sans donner de nouvelles c'est une honte ! Navré cher ami ! Cependant j'ai des circonstances atténuantes ! Mon grumo est parti manger des crepes à la source... j'ai nommé la Bretagne elle meme ! Et je me sesn seul pas envie de donner des nouvelles tristes de ma solitude Bergeracoise ! Mais voila, il rentre demain alors ca va mieux le sourir reviens il me manquait trop !

Sinon ce soir on as fait des pâtes avec Tony et Eva je dirais que c'était renversant.. surtout pour Eva qui a fini le cul par terre ! hi hi hi on a fini bien sur le repas.... par des Gaufres au nutella ! @ tres bientot !

Publicité
Commentaires
C
Et moi je bosse tout le temps pour c moments là... snif' alors, vivement que je devienne bergeracois!
Publicité