Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colloc attitude...
6 janvier 2005

coucou petit bisous a tous le monde de hargneux

coucou petit bisous a tous le monde de hargneux le nain egaré qui est depuis aujourd hui en vacances houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

on vous a souhaité une bonne année 2005 mais on vous a pas raconté la soirée ! On s est coucher pour les plus courageux a 6 heures a part ça pas grand chose a raconter sa c est passer comme toute nos soirées super bien , si vous voulez en savoir plus venais faire la fête avec nous on vous attend !!!!!bon je vous laisse j ai des chose a faire avant de partir en vacances dimanche courage pour ceux qui travail bye bye

Publicité
Commentaires
T
Et bien mon petit dadou je te souhaite de super vacances, moi je reprend juste les cours mais c'est déjà la grosse fatigue...Fais un gros BISOU a toute La Rochelle au cas ou il te prend de passer là bas...et puis ba voilà pense à nos pauvres âmes en train de trimer à la tâche...ici à Bergerac City...Gros bisous vous deux...bisous mes loulou...
N
oui moi non plus mon cher CP(captain princess) je suis pas en CP( congé payé)mais j'ai la maison pour moi tou seul si tu veux faire des folies de nos CP ( corps dévelloppé) on est des dieux nous lol @++++
C
RRRrrr ils me font chier tous avec leurs vacances
L
désolé pour l orthographe j ai toujours etais nul mais sa fais parti de moi aussi de pas savoir ecrire alors bon courage pour me lire ciao ciao
Publicité