Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colloc attitude...
29 décembre 2004

ca va pas commencer kan meme

bon alors c'est quoi ces histoires? deux jours sans post et on commence à ce faire engueuler? non mais c koi ca? on a une vie prenante lol et pas grand chose à raconter donc faut pas s'attendre à un roman tous les jours lol ! Si vous voulez je peux juste vous dire qu'ajourd'hui j'ai nettoyer le vestiaire des mecs au boulot ! BUrkkkk y en avait besoin paye ta crasse ! hi hi hi @ tres bientot promis ce week end premiere photo du nouvel an ! Bisous cher lecteur !

 Et vive les gaufres !

Publicité
Commentaires
C
Qui est Blokos? Hum... Vive les gaufFres (2 f et oui...)
B
ras.ah si, nico ce soir a voulu faire des gaufres à une heure du matin, mais seulement si dadou et d'autres invités (comme moi et jsuipala) faisaient la pate. Et aux dernières nouvelles, les grumo veulent des crepes. <br /> ich liebe crepe mit peterzilien-kartofen. das ist zehr gut. vas y grosse chiennasse! leche moi la boite a caca... et là on enchaine sur le moment nutella. J'adore les noisettes et on emboite le pas sur les coussins et les rots de nico? etet oui parlons en de ces rots espiiiiiiiiiiiiice de connasses d'hasbeenas.... bref bisous les grumos sur le clitosex biensur
U
Un anonyme pas content... <br /> Oué et bien on va se contenter de cela pour aujourd'hui...Hein!!!Ya pas le choix aparament...
Publicité